No products in the cart.
Retour à la BoutiqueNo products in the cart.
Retour à la BoutiqueNo products in the cart.
Retour à la BoutiqueNo products in the cart.
Retour à la Boutique1,34 €
Inclus : La nappe HOME
Type : Origine État : Neuf Couleur : Blanc
Référence constructeur :
Modèle : Apple iPhone 7 / 7 Plus
Attention, cette pièce nécessite des compétences en soudure et un matériel adéquat
2 personnes sont en train de regarder ce produit actuellement
🔥 3 produits vendus ces 30 derniers jours (1 mois)
Attention : Cette nécessite un reconditionnement pour pouvoir fonctionner, il faut lui ajouter l’IC présent sur la nappe d’origine
DIAGNOSTIC DE LA PANNE
Heureusement, cette panne est réparable, et cette pièce de qualité vous permet d’en effectuer le dépannage.
NOS CONSEILS
LES GARANTIES REPARMONPHONE
5 étoiles | 73 | 73% |
4 étoiles | 6 | 6% |
3 étoiles | 0% | |
2 étoiles | 20 | 20% |
1 étoile | 0% |
Victor Bittencourt (client confirmé) –
Le produit et conforme+++
Repar Mon Phone (gestionnaire de boutique) –
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre satisfaction et votre note maximale avec nous.
Dolorès Dieulafoy (client confirmé) –
Service rapide
Repar Mon Phone (gestionnaire de boutique) –
Vos commentaires sont précieux ! Merci d’avoir choisi notre produit !
Thibaud Mace (client confirmé) –
Parfait
Repar Mon Phone (gestionnaire de boutique) –
Vos gentils mots ont illuminé nos journées ! Merci beaucoup !
Napoléon Boulet (client confirmé) –
Merci! et je conseille à tous mes amis
Repar Mon Phone (gestionnaire de boutique) –
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de nous laisser une note de 5 étoiles ! C’est très apprécié !
Christiane Saint-Yves (client confirmé) –
Livraison hyper rapide au top Merci
Repar Mon Phone (gestionnaire de boutique) –
Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre article ! Nous ferons de notre mieux pour l’améliorer.
Danielle Duchamp (client confirmé) –
Contente d’voir acheté la
Repar Mon Phone (gestionnaire de boutique) –
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de nous laisser une note de 5 étoiles ! C’est très apprécié !
Martin Demaret (client confirmé) –
Repar Mon Phone (gestionnaire de boutique) –
Vos gentils mots ont illuminé nos journées ! Merci beaucoup !
Mélodie Silvestre (client confirmé) –
De loin le meilleur produit du marché, vous ne serez pas déçu.
Repar Mon Phone (gestionnaire de boutique) –
Pourriez-vous nous indiquer quel aspect de notre plugin vous déplaît ? Nous le corrigerons rapidement !
Laurent Auch (client confirmé) –
Est-ce vraiment comme ça que vous traitez vos clients ?
Repar Mon Phone (gestionnaire de boutique) –
Merci pour votre avis. Je suis désolé d’apprendre que votre expérience a été frustrante, mais je vous remercie sincèrement d’avoir attiré mon attention sur ce problème.
Valéry Édouard (client confirmé) –
Bon service client, mais vous avez quand même refusé ma demande de remboursement concernant la qualité de l’article.
Repar Mon Phone (gestionnaire de boutique) –
Nous sommes très exigeants et nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes.
Isaac Soyer (client confirmé) –
Perfecto ++
Repar Mon Phone (gestionnaire de boutique) –
Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre article ! Nous ferons de notre mieux pour l’améliorer.
Jean-Pierre Grandjean (client confirmé) –
++
Repar Mon Phone (gestionnaire de boutique) –
Merci pour votre aimable reconnaissance, la satisfaction de nos clients est notre priorité.
Basile LeBeau (client confirmé) –
Super je recommande!
Repar Mon Phone (gestionnaire de boutique) –
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre satisfaction et votre note maximale avec nous.
Lydie Fournier (client confirmé) –
Satisfait et serieux
Repar Mon Phone (gestionnaire de boutique) –
Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre article ! Nous ferons de notre mieux pour l’améliorer.
Anastasie Hachette (client confirmé) –
J’ai été extrêmement déçu.
Repar Mon Phone (gestionnaire de boutique) –
Merci pour votre avis. Je suis désolé d’apprendre que votre expérience a été frustrante, mais je vous remercie sincèrement d’avoir attiré mon attention sur ce problème.